Partenariat


 

 

 

Nos partenaires

 

La clinique vétérinaire VETREF à Beaucouzé assure nos urgences de nuit, de WE, de jours fériés, depuis de nombreuses années.  Elle gère aussi nos cas complexes, ceux qui requièrent un équipement ou des compétences que nous n’avons pas.

Nous sommes en contact régulièrement et nous avons des nouvelles dans la journée des cas qui leur sont confiés.

 

Le laboratoire Cerba-Vet , situé à Wissous (91) réalise nos analyses cytologiques et histologiques. Tous les kystes et autres tumeurs devant être analysées leur sont envoyés par  Colissimo. Ils assurent nos analyses depuis plusieurs années.  Ils sont disponibles et prêts à toute discussion et à nous fournir les renseignements que nous réclamons lorsqu’un cas un peu inhabituel se présente. A la pointe de la recherche ils nous font bénéficier de leurs avancées et contribuent à améliorer nos connaissances, en particulier dans le domaine de la cancérologie.

 

Le laboratoire INOVALYS à Angers assure nos analyses bactériologiques. Agréé au niveau national ce laboratoire est particulièrement performant et efficace dans le domaine vétérinaire., Il répond auxnormes exigées par nos instances ordinales pour la réalisation des antibiogrammes.

 

 

La centrale COVETO assure nos livraisons de médicaments, de consommables, de matériel.

Notre partenaire depuis toujours, soit plus de trente années. Deux livraisons régulières chaque semaine. Des compartiments réfrigérés pour tous les produits  ne supportant pas la rupture d’une chaine du froid comme les vaccins, qui à peine sortis des camions sont placés dans nos réfrigérateurs.  Une forte disponibilité et une très bonne réactivité lorsqu’en urgence il nous faut un produit hors stock ou  lorsqu’il faut nous réparer un appareil tombé en panne.

 

 

La société INCINERIS assure la crémation des animaux qui nous sont confiés dans ce but.

Rapide, efficace, soucieuse de la dignité, du respect dû au corps confiés. Nous lui  faisons confiance.

Et ce depuis sa création.

Cette société a été par des vétérinaires, mais nous n’en sommes pas actionnaires. Nous voulons rester libres de nos choix.  


 

 

Actualités