COMMENT TRAVAILLE-T-ON ?


 

 

 

Comment travaille-t-on ?


Nous sommes là depuis juin 1986. Notre clientèle est fidèle et désormais nous avons aussi comme clients les enfants de nos premiers clients…
Notre seul véritable objectif c’est la santé de votre animal.

 

Un conseil ?

 

Nous savons nous rendre disponible. Toute la structure y travaille. Les assistantes sont là depuis 20 et 24 années. Une véritable équipe.

 

L’entreprise est saine, fiable. Nous nous y sentons tous bien et cela se remarque dès le premier contact. À votre premier passage vous en serez convaincus.

 

Comment travaillons-nous ?

 

Nous sommes avant tout et depuis toujours des vétérinaires généralistes, de vrais vétérinaires de famille. 

 

À l’heure où certaines structures parlent de management, d’économie d’échelle, nous restons avec nos convictions et la certitude que rien ne vaut la confiance, le contact personnalisé, que rien ne remplace l’écoute, la connaissance de nos clients.

 

Le temps, notre volonté d’améliorer nos connaissances, de parfaire nos outils de travail ont fait que nous pouvons vous offrir un excellent plateau technique et des compétences acquises au fil des ans et au cours de formations qui furent et restent nombreuses.

 

Des limites ?

 

Nous en avons bien sûr, mais nous avons aussi l’humilité de les connaitre et de le dire. Donc si un cas trop complexe à gérer faute de personnel ou trop technique ou demandant du matériel dont nous ne disposons pas, se présente nous vous conseillerons de consulter des confrères équipés et compétents.

 

Notre connaissance de la profession depuis 30 années passées à Angers nous permet de vous aider à trouver le bon interlocuteur, le bon professionnel pour le cas difficile de votre animal.
Ouverts à toutes les techniques, nous faisons toujours en sorte de vous trouver une solution.


Cette qualité dans la relation avec nos clients, le temps que nous prenons pour vous, que nous vous accordons, nous permet de bien cerner vos attentes et de vous donner le meilleur conseil possible.

 

Plus de la moitié de nos fidèles clients vient par le bouche à oreille.

Par la lecture de nos petits articles dans le site un bon tiers. 

Les autres viennent par proximité mais le plus souvent lorsqu’ils déménagent ils reviennent quand même.

Pas encore totalement convaincu ? Passez nous voir, juste pour un conseil, une information. C’est gratuit.

 

 

 

Actualités